Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babelute Bazar
10 février 2008

L'été 2008

page_1

Chaque produit existe en 3/6, 12/18 mois, 2/3 ans, 4/5 ans, 6/7 ans, 8/9 ans

page_2

marcel_Orange_devantMarcel_Orange_dos

Marcel orange

Pantacourt_p_tales_fille

Pantacourt pétales / Bikini


page_3

page_4

Tee_shirt_p_tales_fillle

Tee shirt Pétales

Jupe_p_tales

Jupe Pétales 

Robe_kimono_p_tales

Robe Kimono Pétales


page_5

Robe_chasuble_p_tales

Robe chasuble pétales


page_6

page_7

Sweat orange

Boxer_orange

Boxer Orange


page_8

Veste orange


page_10

Sweat_pepsi_2

Sweat Funky 

Pantacourt_pepsi_gar_on_devPantacourt_pepsi_gar_on_dos

Pantacourt Funky


page_11

Marcel Funky mixte 

Short_pepsi_fille

Short Funky fille


page_12

Tee_shirt_pepsi_garcon

Tee shirt Funky


page_13

Boxer orange

Publicité
Commentaires
M
joli tissu et belle crea
S
un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro<br /> pour te dire que j'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.<br /> Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.<br /> Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaite un trés bon blogging et plein de bonheur !<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
M
J'aime ce que tu fais et j'aimerais savoir combien coûte le tee shirt funcky pour garçon et le short rayé en 2 ans et aussi le prix d'une gigoteuse et d'un tour de lit merci
C
Alice! tout d abord bravo pour toutes ces jolies choses que tu nous offre.C'est frais, ca donne meme envie de faire des enfants aux filles comme <br /> moi qui ne sont pas encore maman!<br /> L'assiette coquillette c'est super pour illustrer vos créations, ça a quelque chose d étrangement familier..je voudrais savoir si il y a un bloomer avec la robe pétale, ce serait pour ma niece qui va avoir un an, et connaitre aussi le prix du petit short funky vert comme le printemps..<br /> Je t embrasse ainsi que toute ta jolie famille. <br /> A bientot! Cris.
J
Jolie collection et bravo pour cette créativité.
Publicité
Publicité